Toc Toc Toc

Salut, je m’appelle Raymonde et je suis votre hôtesse de ce blog.

Extravertie, sociale, rassembleuse.  J’aime les partys, les soupers entre amis et m’amuser à La Ronde.  Passionnée de lecture, celle-ci est littéralement ma drogue.  J’aime mon chum (Rominet), ma famille, mes amis, mes quatre petits-enfants (Jade, Lorie, Léonie et Antoine).  J’adore les surprises, les gestes spontanés.  J’aurais toujours voulu devenir actrice ou auteure (de là la naissance de ce blog), pourtant je travaille sagement dans le domaine de l’éducation.

Parlant de boulot, le domaine où je serais vraiment au 7e ciel d’y travailler, sont les médias !! Je me vois très bien en train d’animer un quizz, lire un bulletin de nouvelles.  À défaut d’y travailler, je cours les plateaux de tournages.

Je préfère le salé au sucré (c’est la raison pour laquelle je n’ai aucun mérite à refuser un dessert après un repas).  J’excelle en français, mais je suis poche en maths.  J’aime les voyages, la mer et le vent.  J’adore les chorégraphies de danse et quand je vois une troupe de danse, je ne peux m’empêcher de m’imaginer en faire partie.

Je suis curieuse, voyeuse à l’extrême.  Ne laissez pas vos rideaux ouverts le soir car si je passe sur votre rue, soyez certains que j’y jette un regard !  J’aime jouer du Tam Tam mais n’ai jamais été voir les Tam Tam du Mont-Royal.  Faudrait bien que je mette ça sur ma liste « to do » !

Je déteste par-dessus tout l’injustice, l’arrogance, le mépris et la colère.  Les fruits de mer ne font pas partie de mon alimentation.  D’ailleurs je suis allergique aux crevettes…..et aux chats (bon c’est quoi le rapport avec les chats ???)  Bof, tant qu’à nommer mes allergies !

Par moment, je voudrais croire qu’il y a une autre vie après.  J’aimerais particulièrement me réincarner en oiseau.  Ben quoi ?  quand on y pense, c’est la liberté totale, le voyeurisme à sa pleine capacité sans craindre de se faire tasser de là… c’est trop cute un oiseau !!!

Je crois en avoir assez dit sur mon moi-même.  Maintenant, installez-vous confortablement, relaxez, et soyez les bienvenus. Je vous invite à laisser libre cours à vos réflexions et commentaires.  xoxo