27 Août
2010

Elvis y était !

C’est avec 3 heures de moins à nos montres que nous avons atterri sur la piste de Las Vegas avec nul autre qu’Elvis à bord.  Eh oui, avec une destination comme Las Vegas, il ne faut pas se surprendre que le King soit des nôtres !!!  Il nous a épargné ses chants… Thank God ! 🙂

Nous avons décollé à 9h 20 pour atterrir à 11h 20, malgré une durée de vol de 4h 45.  Ceux qui me connaissent n’auront pas de difficulté à me croire si je dis que tout le long du voyage j’essayais de calculer depuis combien de temps qu’on était en vol alors qu’à 10h 30 j’ai décidé de reculer ma montre de 3 heures (décalage horaire).  J’ai dû demander 2 fois à Rominet de m’expliquer.  Mais c’est vraiment cool de reculer le temps de 3 heures…. la journée nous parait tellement longue.  Rappelez-vous quand à l’automne on recule d’une heure… cette journée nous donne plus de temps pour faire tout ce qu’on veut… imaginez 3 heures !  Chaque fois que je regardais l’heure, il n’était que…..  J’adore !  Et c’est spécial de ne plus savoir à quel heure on fonctionne… celle que le cadran indique ou celui de notre corps qui réclame la nourriture.  Et je pense à Rominet qui doit prendre un médicament avec le souper… c’est quel heure le souper ?? hihi  Là je vous parle, il est présentement 17h 40 alors qu’en réalité chez vous (et dans mon corps) il est 20h 40.  Et là…nous… on s’en va souper pis se promener sur la Strip.

Y fait chaud vous dites ???  Je dirais plutôt « tapant ».  En arrivant, bien sûr on s’est empressé d’aller zyeuter notre chambre.  Et ensuite… direction piscine !  Wow c’était bon.  Parlant de chambres, l’hôtel comporte 64 étages, et nous sommes localisés au 58e.  Et, avec un p’tit supplément, nous avons demandé d’avoir vue sur la « Strip ».  Moi qui ai toujours rêvé d’habiter en hauteur, me voilà bien servie.  C’est comme si nous avions Las Vegas à nos pieds.  Et que dire de la vue !!!  Je vous mets une photo de la piscine de l’hôtel ainsi qu’une de l’hôtel vue d’en bas !

Finalement, à tous ceux à qui j’ai dit que je n’étais pas plus excitée qu’il fallait de partir à Vegas, je me ravise.  Je suis hyper contente.  C’est beau, c’est gros, c’est chaud, c’est too much !!!  Et je ne l’ai pas encore vue de soir, alors…. de ce côté là je vous en reparle !

Chaque fois que nous avons voyagé, nous atterrissions à Fort Lauderdale.  Donc, ce qu’on voyait en bas lors de l’atterrissage était la mer.  Cette fois, on a survolé le désert, le Grand Canyon avec ses 277 milles de long, ainsi que la rivière Colorado.  C’est immense.  De plus, au moment de l’atterrissage, c’était tous les grands hôtels qui longeaient la piste.  Enfin, c’est difficile pour vous d’imaginer, mais comme une image vaut mille mots, j’ai fait une petite vidéo de l’atterrissage que j’avais envie de partager avec vous.

Pour la visionner, rendez-vous sur mon facebook car le fichier est trop gros pour insérer ici malheureusement !  Demain matin, nous partons en hélico pour survoler le Grand Canyon, j’ai hâte de vous en reparler….

2 Réponses à “Elvis y était !”

  1. Manon Dit:

    Quelle joie de te lire ! On s’y croirait presque !
    Bonne journée !

  2. Lyse Goyette Dit:

    WOW, Las Vegas est vraiment excitante comme ville … J’ai visionné l’atterrissage , vraiment excellent , on dirait que nous sommes dans l’avion avec toi, j’aurais bien aimé… Le grand Canyon , j’ai hâte de voir… Bonne journée , profites en de tes vacances à Vegas… Le tout est magnifique à date et quelle chambre !!!!

Laisser un Commentaire