26 Mai
2010

Je sors mon chum !

Ben oui, encore une fois, j’ai préparé une p’tite sortie à son insu ! Bon d’accord, je l’ai quand même un tantinet sondé, question de savoir si c’était possible pour lui d’être en congé le 25 juin, et m’assurer du même coup qu’il ne travaillait pas ce weekend là !

La dernière fois c’était à Gatineau, rappelez-vous, pour la St-Valentin… Cette fois, j’ai réservé un p’tit forfait à Saint-Sauveur qui consiste en « 1 nuitée, 2 billets pour une pièce de théâtre ainsi que le gros déjeuner style « Cora » pour le lendemain matin. La pièce de théâtre porte le titre « Les fantasmes de mon mari ». Bon ça y est, je vous vois déjà avec des images dans votre tête ! hihihi

Pour le dodo, ce sera à « L’Auberge sous l’Édredon ». Mignon comme nom n’est-ce pas !!! C’est une vieille maison qu’ils ont convertie en Auberge, du style Bed & Breakfast. J’ai toujours bien aimé coucher dans un Bed & Breakfast pour l’accueil toujours chaleureux, les chambres avec un p’tit cachet, et le personnel toujours aimable ! Et les prix sont abordables ! Voyez ici des photos de l’auberge et pour voir les photos des chambres, cliquez sur l’onglet « tarifs ».

J’avais envie de gâter Rominet, il le fait tellement souvent pour moi, et en plus, il a travaillé fort ces dernières semaines dans la cour pour mettre ça ben ben beau, et pour que je me sente à l’aise d’y aller.

Il voit toujours à mon confort… quand bien même que j’y verrais moi aussi, il le mérite bien !

4 Réponses à “Je sors mon chum !”

  1. Lyse Goyette Dit:

    WOW, Vraiment super Raymonde, Rominet est chanceux de se faire gâter comme ça.. J’ai regardé les photos , c’est vraiment beau et chaleureux…et tu as réservée laquelle des chambres ??? Comme tu dis il le mérite ton Rominet , il t’a fait une belle cour mais toi aussi tu le mérites , tu y as travaillé fort toi aussi pour la cour.. Bonne sortie., Bonne fin de semaine de la St-Jean…

  2. minette Dit:

    La chambre que j’ai réservée est « Améthyste » avec vue sur la piscine ! Semble-t-il qu’il s’agit de la chambre la plus tranquille puisqu’elle est localisée au 2e étage au fond d’un couloir. Donc personne ne passe devant la chambre. Nous pouvons accéder à notre chambre dès 15h, mais on peut arriver avant et si la chambre est déjà prête, on peut en prendre possession et sinon, on peut s’installer au bord de la piscine en attendant, il y a comme un grand cabanon où on peut se changer pour profiter de la piscine ! J’ai très hâte !!!

  3. Lyse Goyette Dit:

    Vraiment super , n’oublie pas de prendre des photos…

  4. Rominet Dit:

    Héhé.. c’est qui le chanceux? Rominet 🙂

Laisser un Commentaire