Archives de décembre, 2010

29 Déc
2010

J’aimerais arrêté le temps

Vous connaissez cette sensation que le temps passe trop vite ? C’est le cas pour moi en ce moment. J’aimerais arrêté le temps pendant que je suis en congé pour le temps des Fêtes ! On en profite toujours pour se réorganiser, pour faire ce dont on laisse de côté tout au long de l’année et en fin de compte, on se retrouve un bon dimanche soir précédant le retour au travail en se disant que c’est déjà fini et qu’on a manqué de temps.

Avez-vous passé de belles Fêtes ? Avez-vous eu la chance d’être entourés de ceux que vous aimez ? Moi j’ai eu cette chance là. Le 24 au soir, je recevais ma p’tite famille. Bonne bouffe, jeux et échanges de cadeaux. Mon fourneau a attendu d’être le 24 décembre, au réveillon, pour faire ses propres feux d’artifices, comme pour signaler que Noël était là. Mais Oh quelle surprise de voir autant de lumière dans un si p’tit espace !!! Heureusement, tout a été sous contrôle, mais quand même….

Le réveillon du jour de l’an s’en vient vite lui aussi. Avez-vous une p’tite idée du comment vous défoncerez l’année ? Quant à moi, je n’en ai aucune idée encore. C’est ce que j’aime d’être dans cette période…. être à la merci des offres, des opportunités qui se présentent. Quelqu’un appelle pour une invitation…. ou encore pour suggérer de sortir ? Avec plaisir, ça tombe bien, on avait rien justement ! J’adore !!!

Je profite de l’occasion pour vous dire que oui je sais que ça faisait un bon p’tit bout que je n’étais pas venue ici mettre ma plume (plume ?…enfin…). Mais que voulez-vous, je réalisais que je n’avais pas grand chose d’intéressant à raconter. Par contre, plusieurs d’entre vous m’ont fait le commentaire que je n’écrivais plus beaucoup et c’est là que j’ai réalisé que vous êtes nombreux à me lire sans que je le sache. C’est cool de se rendre compte qu’on a des lecteurs qui aiment nous lire. (Mais bon dieu… faites-le moi savoir que vous me lisez). Des fois, on écrit, on s’imagine que ça intéresse personne, et hop… mais non, c’est le contraire.

Alors pour l’année 2011, je reviendrai vous hanter ! ah ah Ça fera partie des mes quelques petits objectifs que je me fixerai.

Et vous, sans parler de « résolutions », vous êtes-vous fixé quelques objectifs à atteindre pour l’année 2011 ?? Laissez-moi le savoir….

Bonne année à toutes et tous. Je vous souhaite sincèrement tout ce qu’il y a de meilleur… du bonheur mur à mur et surtout bien sûr LA SANTÉ qui vous permettra justement de réaliser tous vos objectifs.

À l’an prochain !
Gros bisous x x x

Posté dans N'importe quoi | 4 Commentaires »