Archives de février, 2010

17 Fév
2010

Je ne pars jamais sans lui…

Quel que soit le moment, que ce soit pour un rendez-vous, une sortie au resto, ou un trajet, il se rend toujours disponible et accepte de m’accompagner. Je peux toujours compter sur lui. Même que certains m’envient d’avoir développé une si belle complicité avec lui au fil des années.

Il est toujours présent pour me supporter dans mes peines, mes soucis… Je n’ai qu’à tendre le bras, et il est là ! Il m’aide à calmer mes pensées futiles, mes ruminations. L’esprit devient alors plus calme, moins chaotique.

Quelques fois il a intérêt à se faire petit, et à certains autres moments, il se permet de prendre toute la place. Bien sûr, sa compagnie n’est pas toujours tendre et agréable. Oh non !! Il arrive qu’il soit plus mystérieux, voire même choquant. Il se permet également d’être….ennuyeux. Je ne vous cacherai pas qu’il m’est déjà passé par l’idée de le tasser à quelques reprises, et même de vouloir l’abandonner. Heureusement que j’aie une passion inconditionnelle et sans limite pour lui, je ne m’en lasserai jamais.

Au moment d’aller au lit, il ne demande qu’à être pris, touché, caressé. En retour, il me promet une détente absolue jusqu’à ce que mes yeux résistent difficilement à se fermer pour finalement me glisser sous les draps et apprécier cette nuit à venir….

Je ne peux plus me passer de lui, il est ma drogue!!!

Posté dans Neuf vies | 5 Commentaires »

14 Fév
2010

Déstabilisé

C’est le mot que j’emploierais pour décrire la réaction de Rominet en cette fin de semaine de Saint-Valentin. Tout a commencé jeudi soir lorsqu’il est venu se coucher. Sous son oreiller, une carte se cachait et attendait impatiemment d’être découverte. « Ah… c’est quoi ça? » qu’il dit en s’asseyant sur le lit. Moi qui étais dans l’autre pièce, je me précipite dans la chambre pour découvrir en même temps et attendre la réaction. Avant même de l’ouvrir, il me demande « C’est où on va en fin de semaine ? ». Caline, il avait déjà une p’tite idée de la surprise. Je lui demande qu’est-ce qui lui fait penser qu’on part quelque part ce week-end ? « Ben sinon, tu m’aurais donné ma carte juste en fin de semaine » Ah ! Trop vite le Rominet… trop vite !!!!

Donc, il a découvert sa surprise qui, en fait, était une invitation à passer une nuit dans un hôtel de Gatineau (Ramada Plaza) et qui incluait un Forfait St-Valentin… Rominet n’est pas habitué d’être surpris ainsi. Rappelez-vous que c’est toujours lui qui me les fait ces surprises. En passant, cliquez ici pour voir de quel hôtel il s’agit et découvrez les différents forfaits disponibles. C’est vraiment un p’tit bijou d’endroit où l’on va au moins 1 fois par année.

Mais la surprise ne s’arrêtait pas là ! Une fois rendus à l’hôtel, je lui remet une p’tite boîte de chocolats minutieusement emballés que je me suis procurés juste pour lui, dans une chocolaterie cette semaine, car je savais qu’il ne pouvait pas manger ceux reçus par l’hôtel dû à son diabète. De grands yeux ronds me regardent et semblent me dire que c’est assez là !

Et quelques instants plus tard, pendant que Rominet s’installait, et un peu avant que l’on descende au restaurant pour y souper, j’ai glissé un carton d’invitation sur son côté du lit. Une invitation à assister (tout de suite après notre souper) à un spectacle « hommage à Michael Jackson – The King of Pop » présenté au Cabaret du Casino. « Ben là…. c’est quoi toutes ces affaires là… tu me prends les culottes à terre… moi j’avais rien de prévu comme tel… je pensais t’emmener souper dimanche…. bla bla bla…. »

Yeah ….Bien réussi la Minette !!  Youhouu !

Posté dans Neuf vies | 4 Commentaires »

09 Fév
2010

J’ai décidé de tricher

J’ai décidé de tricher… pour conserver mon p’tit restant de bronzage « durement » acquis au fil des différentes îles visitées lors de ma croisière. J’ai décidé de tricher… parce que j’aime la p’tite couleur qui me reste sur la peau. J’ai décidé de tricher… jusqu’à ce que le soleil puisse me colorer la peau tout naturellement.

Ah, je vous rassure tout de suite, je n’exagérerai pas! Une seule fois semaine (ou 2 à peine). Question de garder ce p’tit air santé jusqu’à la prochaine saison. Ça paraît pas de même là, mais j’économise sur le maquillage ! Bon Ok, n’importe quoi !

J’ai décidé de tricher… parce que j’aime l’image que me renvoi le miroir.

Posté dans Neuf vies | 2 Commentaires »

04 Fév
2010

Saint-Valentin

La Saint-Valentin approche à grands pas !  Je prépare une p’tite surprise à mon Rominet !!!!!  Ah je sais bien, ca vous chicotte et vous aimeriez bien savoir c’est quoi hein ???  Mais non, j’peux pas en parler, Rominet lis mes articles….

Je vous en reparle dès le 15 !  😉

Mais vous autres, fêtez-vous ça la St-Valentin ?  Qu’est-ce que vous ferez ?

Posté dans Neuf vies | 4 Commentaires »

02 Fév
2010

Un cadeau pour toi

Je sais que tu nettoies pas souvent ton écran d’ordinateur aussi souvent que tu ne le voudrais parce que c’est difficle, et même impossible d’entrer à l’intérieur pour bien faire le travail.  Alors clique ici   et ton problème sera résolu.

C’est mon cadeau, pour toi aujourd’hui !

Posté dans Uncategorized | 1 Commentaire »