Archives de août, 2009

27 Août
2009

Lake George again

Ce week-end qui vient, on voyage ent’filles comme on dit.  On s’en va au Lake George, ma fille, mes petites-filles Jade et Lorie et moi-même.  On a commencé ca quand Jade a eu 3 ans. 

En fait tout a commencé quand ma fille, alors âgée de 3 ans, s’était fait prendre en photo dans une boutique du Lake George, alors qu’on était de passage.  Une boutique qui se spécialise pour des photos « Old Time ».  Et quand je suis retournée avec Yves, il y a environ 5 ans, j’ai revu cette boutique, et j’ai eu l’idée de revenir avec Jade quand elle aura 3 ans pour prendre la photo au même endroit que sa mère habillée dans le même genre…. mais 22 ans plus tard.

Cette année, c’est le tour de Lorie qui a 3 ans, donc qui ira se faire prendre en photo au même endroit.  Je trouve ca pas mal cool que les 2 générations auront passé au même endroit avec le même style de photo.

Alors comme je disais, c’est ce week-end qu’on se rend au Lake George.  J’ai beau me connecter sur Météomédia et vérifier, d’heure en heure, le changement de température, ils annoncent toujours de la pluie.  Qu’est-ce qu’on fait avec 2 enfants, en motel, quand il pleut ?  Toutes les activités ont lieu dehors…  On a beau apporter des jeux.. des livres.. des films… c’est quand même plate !  Mais on se débrouillera pour avoir du plaisir.  Après tout, c’est nous autres qui créé notre plaisir, n’est-ce pas ?  On part demain matin !!!!!

Pendant ce temps, Rominet, mangera du Kentucky.  C’est le seul temps qu’il en mange…. c’est quand je n’y suis pas! ah ah ah

Posté dans Voyages | 2 Commentaires »