Archives de février, 2009

14 Fév
2009

On est le 14 là ?

01h32 du matin.  Je reçois un texto venant de Vera Cruz qui dit:  On est le 14 là ?  Ouais que je réponds.  … « va voir dans ma robe de chambre ».  Ni un ni deux, je saute en bas de mon lit, je cours dans la garde-robe, fouille dans les poches à la recherche d’une carte de souhaits de Saint-Valentin…. rien… fouille dans l’autre poche, toujours rien.  Ben coudonc ???  Aaaaah voilà, j’ai tassé la robe de chambre et j’aperçois un gros sac cadeau blanc plein de bisous rouges imprimés.  Wowww !

Rominet avait pensé laissé un p’tit quelque chose à sa minette pour l’occasion.  Je déballe le tout.  Tout mignons, je découvre 2 p’tits cochons roses enlacés qui tiennent un coeur moelleux entouré d’une dentelle rouge.   Je continue mes recherches au fond du sac parce que le sac continue d’être lourd malgré que les toutous n’y sont plus.  Je découvre du chocolat, tout plein de chocolat Laura Secord, et pas n’importe lequel, mon préféré, le chocolat NOIR.

Cher Rominet, toujours plein de p’tites attentions.  Même absent, il est là !!!

Un p’tit jet de son parfum sur les cochons et….. hop dans mon lit pour un dodo !!!

Posté dans Neuf vies | 2 Commentaires »

14 Fév
2009

Tous les moments, même les plus intimes, accessibles à tout instant !

Mon oeil !  Je parle ici des caméras web de STAR AC.  Ah ! bien sûr on voit en direct ce qui se passe, mais ils coupent le son à tout instant soit disant, et je cite leurs paroles: « …Mais comme dans la vraie vie, certains moments sont plus intimes ou inappropriés. La caméra Web doit donc rester effacée. C’est pourquoi le son est parfois délibérément coupé. »  Pourtant…., leur titre sur le site de Star Ac (voir mon titre), dit bien « tous les moments, même les plus intimes, accessibles à tout instant ! »  Allo ???? 

Ca devient agaçant à la longue surtout pour une voyeuse comme moi. Tu vois les images, mais t’entend rien maudit ! Oups, le son revient… 5 minutes après… il repart. C’est pas simple de suivre une conversation. 

La publicité de Vidéotron avec Marie Mai est mensongère !  En tk….

Posté dans Juste du miaulage | Aucun Commentaire »

11 Fév
2009

Rominet s’en va

C’est demain matin que Rominet prend l’avion en direction de Veracruz pour assister au mariage de son boss.  J’aurais pu y aller, mais j’ai décidé de rester sur le sol de Montréal, c’était plus simple comme ca.  Mais là….Minette, que je suis, n’est pas souvent restée seule.  Avant, il y avait toujours une mini minette ou un mini rominet (les enfants) qui demeurait avec moi, mais là… là là…. TOUTE SEULE !!

J’ai même pensé à emprunter le chien de ma voisine pour voir à ma sécurité pendant la nuit.  Parce qu’il faut que je vous dise que mes anxiétés sont par rapport à la nuit, non pas le jour, non pas le soir, non non… la nuit ! 

Pas de rominet sur qui me coller advenant un mauvais rêve 🙁 Pas de rominet non plus pour réchauffer ma place avant que je me couche.  C’est là que ma doudou va être 2 fois plus pratique.  Ne plus entendre le son d’un ronronnement (ronflement) qui me sécurise tant comme il s’amuse toujours à me dire.  Son corps chaud du matin va me manquer.  Me réveiller, et savoir que personne n’est à l’étage du bas qui veille sur moi, qui m’envoie la main accompagné d’un sourire quand je descends.

Reviens vite mon Rominet, quoi que t’en pense, ton absence laissera un grand vide !  Je vais vraiment m’ennuyer de toi…

Posté dans Neuf vies | 2 Commentaires »